Vous recrutez ? Vous souhaitez répondre aux clauses sociales ?

Vous cherchez le candidat idéal : découvrez notre cvthèque ou envoyez-nous votre offre. Vous avez besoin de répondre aux clauses sociales contactez-nous. La clause sociale permet à des personnes rencontrant des difficultés socioprofessionnelles de saisir l’opportunité de s’engager dans un parcours d’insertion vers l’emploi.

Ils nous font confiance

Comment répondre à l’obligation d’insertion dans le Morbihan avec Néo Emplois ?

Via son agence d’intérim d’insertion ou son Association intermédiaire peut vous accompagner dans vos démarches : 1 – en complétant votre dossier par notre expertise sociale 2 – en vous proposant du personnel éligible aux critères définis par les clauses d’insertion

Quel est le public concerné ?

Le public concerné par les clauses d’insertion est large : cela peut être des jeunes de moins de 26 ans sans qualification, des demandeurs d’emploi de plus de 12 mois, des bénéficiaires des minima sociaux, des travailleurs handicapés, et toute personne rencontrant des difficultés particulières dans son accès ou retour à l’emploi.

Logo ATIPIC by Néo 56

DIAGNOSTIC & ACCOMPAGNEMENT RH GRATUIT

Depuis plus de 30 ans le Groupe Néo56, premier groupement de l’économie sociale et solidaire de Bretagne accompagne les demandeurs d’emploi dans un parcours emploi. Nous mettons en emploi entre 300 & 500 personnes par mois en favorisant l’Insertion par l’Activité Économique. Nous sommes présents sur 83 communes autour du Pays de Vannes.